ÉTUDES DE CAS

FIXIES

Fixies, marque française de couches-culottes, a fait appel à La Fabrique du Packaging pour créer les packagings de leurs produits et leurs porte-flyers. Fixies : les couches-culottes 100% made in...
voir l'étude de cas

UTOPYA

Utopya et sa marque Fairplay commercialisent des accessoires pour mobiles disponibles dans tous les grands magasins spécialisés.
voir l'étude de cas

SOLY

Soly est une entreprise lyonnaise spécialisée dans l’import de fruits et légumes, qu’elle fait mûrir avant de les livrer à ses clients. Leader dans son secteur, elle place la RSE au cœur de sa démarche. Le label Sosun promet de faire voyager les consommateurs en proposant des produits exotiques.
voir l'étude de cas

MÉDIAIR

Médiair, entreprise spécialisée dans l’assainissement de l’air, a contacté La Fabrique du Packaging pour concevoir leurs étiquettes et les packagings de leurs masques FFP2.
voir l'étude de cas

OLIV&SENS

Oliv&sens, marque d’huiles d’olives et de produits apéritifs haut de gamme et made in France, a fait appel à nous pour concevoir les packagings de toutes leurs gammes.
voir l'étude de cas

SOLY

Soly est une entreprise lyonnaise spécialisée dans l’import de fruits et légumes, qu’elle fait mûrir avant de les livrer à ses clients. Leader dans son secteur, elle place la RSE au cœur de sa démarche. Le label Sosun promet de faire voyager les consommateurs en proposant des produits exotiques.
voir l'étude de cas

OLIV&SENS

Oliv&sens, marque d’huiles d’olives et de produits apéritifs haut de gamme et made in France, a fait appel à nous pour concevoir les packagings de toutes leurs gammes.
voir l'étude de cas

SOLY

Soly est une entreprise lyonnaise spécialisée dans l’import de fruits et légumes, qu’elle fait mûrir avant de les livrer à ses clients. Leader dans son secteur, elle place la RSE au cœur de sa démarche. Le label Sosun promet de faire voyager les consommateurs en proposant des produits exotiques.
voir l'étude de cas

UTOPYA

Utopya et sa marque Fairplay commercialisent des accessoires pour mobiles disponibles dans tous les grands magasins spécialisés.
voir l'étude de cas

MÉDIAIR

Médiair, entreprise spécialisée dans l’assainissement de l’air, a contacté La Fabrique du Packaging pour concevoir leurs étiquettes et les packagings de leurs masques FFP2.
voir l'étude de cas

FIXIES

Fixies, marque française de couches-culottes, a fait appel à La Fabrique du Packaging pour créer les packagings de leurs produits et leurs porte-flyers. Fixies : les couches-culottes 100% made in...
voir l'étude de cas

OLIV&SENS

Oliv&sens, marque d’huiles d’olives et de produits apéritifs haut de gamme et made in France, a fait appel à nous pour concevoir les packagings de toutes leurs gammes.
voir l'étude de cas

SOLY

Soly est une entreprise lyonnaise spécialisée dans l’import de fruits et légumes, qu’elle fait mûrir avant de les livrer à ses clients. Leader dans son secteur, elle place la RSE au cœur de sa démarche. Le label Sosun promet de faire voyager les consommateurs en proposant des produits exotiques.
voir l'étude de cas

UTOPYA

Utopya et sa marque Fairplay commercialisent des accessoires pour mobiles disponibles dans tous les grands magasins spécialisés.
voir l'étude de cas

OLIV&SENS

Oliv&sens, marque d’huiles d’olives et de produits apéritifs haut de gamme et made in France, a fait appel à nous pour concevoir les packagings de toutes leurs gammes.
voir l'étude de cas